Mezzo-Mezzo Index du Forum

Mezzo-Mezzo
Bienvenue sur le forum de ce club qui se consacre uniquement a l'univers de l'ado !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos amis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mezzo-Mezzo Index du Forum -> Les amis et ennemis -> Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Vos amis ! Répondre en citant

Si vous souhaitez nous parlez de vos ami(e)s, 
 ou de leurs faire un p'tit coucou, c'est par la ! 

Moi : 

Un p'tit c u ou à ma super Freundin Fuer Fr lain, qui me supp rte depuis le CE1, à l'équit' c mme au c llége !  
Un gr s merci à m n super p teau Melvin en qui j'ai t tale c nfiance, que je c nnais que depuis cet année, mais que j'ad re déjà, merci à t i Melvin, j'espère que n tre amitier durera t uj urs ! ( ps : il va peut etre venir ici ) 
Un ch'tit bis u à Swann, même si c'est une brute, il est c l ! 
Un gr s enc uragement à Crefany u avec ses hist ire de c eur multiple et casse tête ! Je te s uhaite d'y voir claire p teau ! Et d'être aimé par une de tes n mbreuses élu de ton c eur ! 

Voilou,  

A vous !  

~_________________~

Et El0 toucha la liberté....Shang l'y emmena avec lui.....

I'm trying, démolition lovers....

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flandre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Vos amis ! Répondre en citant

Je te supportes pas je t'adoooooooooooooooooooore !
~_________________~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Vos amis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mezzo-Mezzo Index du Forum -> Les amis et ennemis -> Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation