Mezzo-Mezzo Index du Forum

Mezzo-Mezzo
Bienvenue sur le forum de ce club qui se consacre uniquement a l'univers de l'ado !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urg.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mezzo-Mezzo Index du Forum -> Les histoire de couple -> Les problèmes de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

Je déclare le bureau de pleurs ouvert : 

avant de parler mettez en début de message le smilies qui convient le mieux : 

=> coup de blues 

=> rateau, déception amoureuse .....

=> enorme chagrin 

=> jalousie

ou
 => surprise, incompréhension 

Parlez en ça fait du bien ! 

~_________________~

Et El0 toucha la liberté....Shang l'y emmena avec lui.....

I'm trying, démolition lovers....

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

et 

incompréhension => c'est pas très important mais : POURQUOI le Gothique Satanique m'a zieuté en souriant avec son imbécil de copain en me zieutant et un me faisant un sourrire sardonique ( et en me zieutant méga longtemps avant de partir ! )???? Et pourquoi au self il s'est retourné en bas de l'escalier et ma zieuté en continuant de marcher tout en me zieutant ! Etrange nan ?
Blues => c'est les vac's donc je vais plus le revoir !
~_________________~

Flandre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

blues : je crois que le Gothique préfère Elisa à moi (ou qu'il la kiffe).

J'aimerai qu'Elisa me dise le fond de sa pensée par rapport aux zieutages du Gothique. J'aimerai que le Gothique me zieute autant qu'Elisa.
En fait il regarde souvent Elisa avec un sourire sardonique et moqueur et quand il me zieute moi, c'est avec un bel air grave et ténébreux...Ah que je l'aime....

~_________________~

Elo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

Le fond de ma pensée ? Mais j'l'ai dit plus haut !
~_________________~

Flandre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

pas grave !
Laisse béton !

~_________________~

Elo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

" Il m'a dit : laisse béton !
- Jl'ui ai filé une beigne...."
^^
XD
~_________________~

Flandre
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

il m'a fillé un marron !
~_________________~

Elo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

" J'lui ai filé mon blouson ! "
~_________________~

Flandre
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

j'lui ai filé une torgnole !
~_________________~

Elo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

Mr. Green
~_________________~

Flandre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

Cool
~_________________~

Elo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

Pour le Copain du G.S. frisé parce qu'il sort avec une gussette ( même si je préfère le       Pote ( le S-U-B-L-I-M-E Pote ! ) du Gothique Satanique       ) et parce qu'il est rentré avec moii ce soir ! ( le Copain du G.S. frisé hein ! )
~_________________~

Elo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Urg..... Répondre en citant

Ah et aussi :
 et

Le 1er n'est pas pour la jalousie ( si un peu ) mais SURTOUT pour l'énervement car : Le Pote ( aussi sublime soit-Il ), rentrait par chez moi ( bon 0k avec un poteau mais quand même ), mais je devais me dépêcher donc pas possible ( s'Il se libérait ) de pouvoir aller Lui parler ! Donc je lambine à mort pour pas avoir à Le dépasser ( Il était devant moii ), et Anaël arrive, donc on discute.....( elle me dit où Il vit ), puis Lui traverse ( alors que moii non )  et Anaël aussi donc on se dit "salut" et après elle à traversé en courant ( d'ailleurs Le Pote c'est retourné ( comme son poteau ) avec l'espoir de me voir rappliquer ( enfin je crois ) ^^ ), je crois qu'elle c'est joint à eux
 et moi j'ai dû me dépêcher ( guitare à 17H30 j'étais déjà en retard ( faire 1 kilomètre à pied prendre sa guitare ( aussi belle soit-elle ) et repartir à mon cour ) sinon j'aurais traversé avec Anaël ( oui je peux passer par là ( 18 chemins vont du collèges jusqu'a chez moii ^^ ) ).

Voilà !

Sinon pour le bleues ( att c'est c*n ) : 1 c'est le weck end je vais plus le voir
                                                                     2 car il risque de tombé fou d'une des Allemandes qui rapplique lundi ( c'est pas le plus important )
                                                                     3 Alice, Anaël et leurs famille font des sorties assez souvent avec Le Pote ( aussi beau soit-Il )  et sa famille !
                                                                     4 Il est trop beau ! 
~_________________~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Urg.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mezzo-Mezzo Index du Forum -> Les histoire de couple -> Les problèmes de couple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation